Tête Incendie AKRON TurboMaster 1745
La tête Turbomaster 1745 d’Akron Brass est une solution performante et polyvalente conçue pour optimiser l’efficacité des canons incendie dans les situations d’intervention les plus exigeantes. Grâce à son jet réglable, elle permet une adaptation rapide entre un jet droit puissant et un jet diffusé, offrant ainsi une couverture optimale selon les besoins. Conçue pour une résistance accrue aux environnements extrêmes, elle garantit fiabilité et durabilité. Compatible avec plusieurs modèles de canons Akron, elle s’intègre parfaitement aux dispositifs de lutte contre l’incendie
Tête Incendie AKRON Mercury 5148 (oscillante)
La tête pour canon incendie oscillante Mercury 5148 d'Akron Brass est un équipement polyvalent et performant, idéal pour les professionnels de la lutte contre les incendies. Disponible en deux modèles, Quick Attack et MercuryMaster, cette tête de canon offre une diffusion d'eau précise et contrôlée. Le modèle Quick Attack est compact et léger, parfait pour les interventions industrielles nécessitant une réponse rapide et puissante. Le modèle MercuryMaster est conçu pour des performances optimales dans des conditions exigeantes, avec une capacité d'oscillation réglable. MMF Protection et Sécurité, centre de réparation agréé, assure une maintenance de qualité pour ces équipements.
Tête Incendie AKRON AkroMatic 5178 (avec moteur)
La tête AkroMatic 5178 d’Akron Brass est une solution de pointe conçue pour optimiser les performances des canons incendie. Offrant une capacité de modulation du jet, elle permet un contrôle précis du débit et de la dispersion, garantissant une adaptation aux différents scénarios d’intervention. Compatible avec plusieurs modèles de canons Akron, elle assure une projection efficace de l’agent extincteur, tout en améliorant la sécurité et l’efficacité des opérations. Sa conception robuste et résistante en fait un choix idéal pour les environnements exigeants.
Tube Mousse AKRON 3621 Bas Foisonnement
Le Tube Mousse Bas Foisonnement 36210001 vous permet de convertir vos canons FireFox et Mercury Quick Attack LE en canon mousse pour les applications de classe A ou B, lorsqu'une couverture de mousse plus épaisse est souhaitée. Ce tube mousse est livré avec un nouvel anneau de blocage de la turbine qui lui permet de s'enfiler facilement à l'extrémité de la tête du canon.
Tube Mousse AKRON Akromatic 1250-737
Le tube mousse Master Stream Style #737 est conçu pour se fixer simplement et rapidement sur la tête Akromatic 1250 Style 5177. Ce tube mousse permet d'utiliser de la mousse AFFF jusqu'à un taux d'expansion de 6:1.
Lance Incendie AKRON TurboJet 1766 (sans poignée)
La Turbojet 1766 est une lance incendie à débit constant (le débit reste le même quelle que soit la forme du jet) avec plusieurs réglages de débit pour permettre un meilleur contrôle. Elle peut être agrémentée d'une poignée pistolet ergonomique et d'une poignée supérieure d'ouverture/fermeture.
Veuillez commencer par vous inscrire.
Se connecter