Support de rangement pour AKRON Mercury 3444
Support de rangement pour canon AKRON Mercury 3444.
Trépied de fixation pour canon incendie (sans robinet)
Nos trépieds de fixation lourds assurent une installation stable et durable des canons et lances incendie sur site. Conçus pour résister aux conditions extrêmes, ils garantissent un maintien optimal même sous haute pression. Leur structure robuste permet une fixation fiable sur différents types de surfaces, assurant ainsi une protection efficace et continue. Adaptés aux environnements industriels, aux infrastructures sensibles et aux installations permanentes, ces trépieds constituent une solution essentielle pour renforcer la sécurité incendie et optimiser la performance des dispositifs de lutte contre le feu.
Indicateur de Position CAN 6036
L'indicateur de position CAN 6036 fournit une représentation graphique de la position du canon pour les opérateurs distants qui ne peuvent pas voir le canon depuis leur position de travail.
Couvercle pour Bride Direct Mount 3423 35010001
Couvercle pour bride direct mount AKRON 35010001.
Boîtier de commandes 2-sw + Mini-Joystick CAN 60411006
Le boîtier de commandes 60411006 avec 2 switches et 1 mini-joystick permet de contrôler le positionnement du moniteur via un réseau CAN J1939.
Joystick Proportionnel ARFF CAN 60350009
Le joystick proportionnel CAN 6035 permet un contrôle précis du positionnement du canon sur le réseau CAN J1939. Ce produit fait partie de la série 6000 et il est destiné à être utilisé avec le Universal II et d'autres commandes de canon embarquées Akron Brass.
Elévateur télescopique électrique AKRON 34060004
L’élévateur télescopique électrique AKRON 34060004 offre une extension de 305 mm pour les moniteurs incendie DeckMaster™ ou StreamMaster™. Conçu en Pyrolite®, matériau robuste et léger, il s’intègre parfaitement dans les espaces restreints grâce à son design compact (470 mm replié). Actionné électriquement en 12 V, il dispose d’un levier manuel de secours pour une fiabilité maximale sur le terrain. Idéal pour les véhicules incendie et installations fixes, il accepte des raccords d’entrée 3″ (NPT ou Storz) et une sortie 3″ ou 4″ (bride). Un composant essentiel pour les interventions exigeantes en milieu industriel ou urbain. Produit certifié AKRON BRASS, garanti 5 ans.
Bride oscillante 3531 pour canon AKRON

La bride oscillante pour canon AKRON 35310001 est compatible avec la plupart des canons manuels de la marque. Sa conception unique à roulement en polymère sans entretien, ses matériaux de haute qualité et ses performances supérieures en font le choix idéal pour une solution robuste à long terme et à faible entretien.
Veuillez commencer par vous inscrire.
Se connecter