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Mannequin de sauvetage en mer
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Mannequin de sauvetage en mer

RUTH LEE LTD
(Code: 35860)
En Stock
(1 Article(s) en stock)
1.189,69 €
20000g
Description

Ce mannequin a été mis au point avec la collaboration des sauveteurs en mer en Australie en tant que mannequin de sauvetage en eau pour IRB Racing, la formation du sauvetage en bateau et les pratiques de sauvetage en jet ski.
Après deux ans de développement, plusieurs prototypes et des tests approfondis ont été fait.
Au cours des tests, le mannequin s'est également révélé apte à la formation au sauvetage en jet-ski et à d'autres scénarios de sauvetage en général.
Pour la formation des chauffeurs IRB, vous pouvez désormais vous entraîner toute l'année, dans les conditions de surf les plus difficiles, près du récif et par temps très froid, pour pratiquer ces reprises rapides aussi souvent que vous le souhaitez.

Ce mannequin ne se plaint jamais de l'eau froide, des bras douloureux et de l'épaule ou de la mâchoire douloureuse à partir du moment où le sauveteur a mal interprété le ramassage!

Ces mannequins fourniront une uniformité dans la taille et le poids des victimes sauvées, un facteur important dans les compétitions.
Le problème pour de nombreux clubs SLS est de trouver suffisamment de volontaires volontaires pour que les équipes de sauvetage de la CISR puissent s'exercer, en particulier pendant les mois les plus froids.
En conséquence, le développement des formations en souffre.

Les compétitions / entrainements de bateaux de sauvetage pneumatiques (IRB) visent à:
• Permettre aux équipages de démontrer leurs techniques et leurs capacités à effectuer des sauvetages.
• Réunir les équipes pour discuter et améliorer les techniques et les opérations de la CISR.
• Promouvoir des techniques de sensibilisation à la sécurité pour l'équipage et les patients dans des scénarios de sauvetage simulés.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
• Réduit à 1,5 m pour être plus facile à gérer pour une série de sauveteurs.
• Poids à sec réduit à 20 kg, ce qui augmente à environ 40 kg au plus lorsque tiré de l'eau.
• Pondération abaissée du torse aux hanches pour améliorer la stabilité dans une mer en mouvement.
• Bottes retirées et remplacées par des manchons en PVC résistants sur la jambe afin de réduire la résistance lors de l'extraction.
• Les bras sont construits en hauteur pour simuler un «patient» volontaire - pas d'épaules ni de poignets disloqués!
• Une boucle en polypropylène à l'arrière permet d'abaisser le mannequin ou de le suspendre pour le sécher.
• Les combinaisons orange vif et le ruban réfléchissant SOLAS sur la tête rendent les mannequins très visibles en eau libre.
• Les bandes de polyéthylène allant des épaules aux genoux permettent une flexibilité dans et hors de l'eau mais évitent que le mannequin ne soit trop "floppy".
• Les combinaisons de protection sont remplaçables par l'utilisateur et prolongent considérablement la durée