Quadruple ajutage AKRON 2499
Ce quadruple ajutage à fût lisse permet de modifier l'orifice en sortie de lance de manière rapide et efficace.
Lance Incendie AKRON TurboJet 1720

La lance à main Turbojet 1720 d'Akron Brass est une solution performante et polyvalente, conçue pour les professionnels de la lutte contre l'incendie. Disponible en France exclusivement chez MMF Protection et Sécurité, cette lance offre une maîtrise optimale du jet et une grande adaptabilité à diverses situations d'intervention.
Lance Incendie AKRON TurboJet 1702 SOLAS
.png)
La lance Turbojet 1702 de la marque AKRON est un équipement de lutte contre l'incendie performant et polyvalent, conçu pour les professionnels exigeants. Fabriquée en Pyrolite, elle garantit robustesse et légèreté. Avec un débit réglable de 50 à 230 LPM à 7 bar, cette lance offre une grande flexibilité pour s’adapter à diverses situations d’urgence. Sa poignée pistolet permet une prise en main facile, tandis que sa vanne ¼ de tour permet de passer rapidement d'un jet droit à un jet diffusé. Conformément aux normes NFPA, elle est couverte par une garantie de 10 ans et est facilement transformable en lance à mousse avec le tube mousse Akron 755, renforçant ainsi sa polyvalence.
Lance Incendie AKRON Assault 4826

La lance incendie Akron Assault 4826 est un modèle à débit réglable de haute performance, conçu pour répondre aux exigences opérationnelles les plus strictes. Idéale pour les interventions des sapeurs-pompiers et les environnements industriels, elle offre une gestion précise du débit et une excellente tenue en main. Fiable, robuste et simple à entretenir, elle s’intègre parfaitement aux systèmes d’intervention modernes. MMF Protection et Sécurité, centre de réparation agréé Akron Brass, met son expertise à votre service pour vous accompagner dans le choix, l'utilisation et la maintenance de vos équipements de lutte contre l’incendie.
Lance incendie multi-débit TurboJet 1733

La TurboJet 1733 d’AKRON BRASS est une lance incendie multi-débit pensée pour conjuguer attaque, protection et refroidissement sur le terrain. Son système à débit constant permet de sélectionner facilement 475, 550, 750 ou 950 L/min tout en conservant une grande qualité de jet. Avec sa poignée pistolet, sa commande par poignée et son réglage rotatif, elle reste simple à manœuvrer en intervention. La lance est conforme EN 15182 type 3, certifiée FM, atteint une portée utile de 40 m et développe un jet diffusé large de 120°.
Veuillez commencer par vous inscrire.
Se connecter