Elévateur télescopique électrique AKRON 34060004
L’élévateur télescopique électrique AKRON 34060004 offre une extension de 305 mm pour les moniteurs incendie DeckMaster™ ou StreamMaster™. Conçu en Pyrolite®, matériau robuste et léger, il s’intègre parfaitement dans les espaces restreints grâce à son design compact (470 mm replié). Actionné électriquement en 12 V, il dispose d’un levier manuel de secours pour une fiabilité maximale sur le terrain. Idéal pour les véhicules incendie et installations fixes, il accepte des raccords d’entrée 3″ (NPT ou Storz) et une sortie 3″ ou 4″ (bride). Un composant essentiel pour les interventions exigeantes en milieu industriel ou urbain. Produit certifié AKRON BRASS, garanti 5 ans.
Couvercle pour Bride Direct Mount 3423 35010001
Couvercle pour bride direct mount AKRON 35010001.
Base portable seule pour canon AKRON Apollo PE 3419 (2 entrées)
Base 2 entrées pour version portable du canon AKRON Apollo PE 3419.
Boîtier de commandes 2-sw + Mini-Joystick CAN 60411006
Le boîtier de commandes 60411006 avec 2 switches et 1 mini-joystick permet de contrôler le positionnement du moniteur via un réseau CAN J1939.
Télécommande sans fil AKRON 6047
La télécommande sans fil AKRON® 6047 est une solution innovante permettant le contrôle à distance des canons incendie motorisés. Conçue pour offrir une réactivité optimale sur le terrain, elle assure une manipulation précise grâce à son joystick ergonomique et ses commandes intuitives. Avec une portée allant jusqu'à 100 mètres et une résistance aux conditions extrêmes (IP66), elle garantit une utilisation fiable en toute situation. Alimentée par des batteries longue durée, elle est compatible avec l’ensemble des récepteurs sans fil AKRON Brass. MMF Protection et Sécurité, revendeur et centre de réparation agréé, vous accompagne pour son intégration et son entretien.
Débitmètre portatif d’intervention AkroFlow
Le débitmètre portatif AkroFlow, mesure précisément le débit jusqu'à 2270 L/min, sans calibration ni recharge. Léger et robuste, indispensable pour tests hydrauliques et interventions. Distribué par MMF Protection et Sécurité.
Débitmètre contrôleur de poteau incendie DB100 DL avec vanne
Le débitmètre contrôleur de poteau incendie DB100 DL est un équipement professionnel permettant de mesurer avec précision le débit, la pression et le volume lors des contrôles d’hydrants. Grâce à sa technologie à turbine Woltmann et son affichage numérique IP68, il garantit des mesures fiables même en conditions exigeantes.
Robuste, autonome (10 ans) et simple d’utilisation, il est idéal pour les opérations de maintenance et de vérification des réseaux incendie réalisées par les collectivités et les professionnels.
Module de transmission sans fil AKRON 60370008
L'interface de transmission sans fil 60370008 permet de contrôler le positionnement des canons via le réseau CAN J1939. Ce produit fait partie de la série 6000 et s'utilise notamment avec les modules de commandes embarqués Universal II AKRON Brass. Il est le plus souvent utilisé avec la télécommande portable 3600 (produit discontinué).
Veuillez commencer par vous inscrire.
Se connecter