Err

Douche autonome 150 litres

Douche autonome 150 litres

KRUSMAN
(Code: 39935)
13.587,75 €
0g
Description
Cette douche de sécurité mobile et douche oculaire est facile à transporter sur roues, avec cuve et châssis en acier inoxydable. Le système est sous pression d'air et garantit un bon schéma de pulvérisation durable. Le réservoir du cylindre est en acier inoxydable. Le cylindre est recouvert d'une gaine HDPE et est isolé et de cette façon l'unité est protégée contre l'énergie solaire.

La douche corporelle a une pomme de douche spéciale (angle de pulvérisation 60° et donne une rotation
à l'eau) pour un rinçage efficace. La douche oculaire est composée d'un bol en ABS et d'un couvercle à charnière (y compris le panneau). Le couvercle est en même temps le fonctionnement de la douche oculaire (tirez vers l'avant et l'eau commence à rincer). Lorsque le couvercle est repoussé et fermé, la douche oculaire s'arrête automatiquement. Grâce à ce couvercle à charnière, la douche oculaire reste propre et hygiénique.

La douche oculaire est équipée de diffuseurs (en option complétés par des œilletons en caoutchouc noir). Ces diffuseurs donnent un doux jet doux et aéré qui est agréable pour vos yeux. Un drain est présent sur la cuvette. La durée de rinçage standard de la douche oculaire est de 12,5 minutes, selon les différentes pommes de douche, la durée de rinçage peut être allongée.

Le fonctionnement de la douche corporelle est actionné par la poignée / le levier de commande. Le temps de pulvérisation standard de la douche corporelle est de 4 minutes. Les têtes de douche oculaire ont des couvercles anti-poussière sur les diffuseurs en option complétés par des œilletons en caoutchouc noir avec des couvercles anti-poussière à charnière (y compris le signe). Les diffuseurs donnent un doux jet doux et aéré qui est agréable pour vos yeux.

Détails techniques : 
• Systèmes devant être remplis d'eau potable, puis mis sous pression (air comprimé) ; 
• Raccordement avec un flexible équipé d'un embout pour valve Schrader (à 6 bars, débrancher le flexible) ; 
• Nul besoin d'être connecté constamment à une alimentation en eau ou air : autonomie totale une fois rempli et sous pression. Installation possible à l'endroit de votre choix, sans limite de distance ; 
• Coupleur de raccordement à fixer sur un tuyau pour l'alimentation en eau : fourni

Pour le chauffage et le maintien hors gel, 2 options : 

1) Chauffage par traçage électrique (Douche réf. 39943) :
• Dispositif préservant une température minimale ;
• Chauffe l'ensemble du système calorifugé avec un câble de traçage ; 
• Alimenté par une ressource en électricité ; 
• Installé sur l'ensemble du système pour réguler la chaleur
• Possibilité d'avoir un thermostat qui éteint le circuit de chauffage lorsqu'il est chaud.

2) Chauffage par thermoplongeur (Douche réf. 39944) : 
• Régulé par un thermostat ; 
• Système fourni avec un interrupteur de détection de niveau éteignant le thermoplongeur lorsque le niveau d'eau est trop bas.

Ces systèmes sont très simples, faciles à utiliser et à entretenir. Pour plus de détails, le système de douche lui-même comporte des directives avec des explications.