04 78 00 00 25 E-mail Devis

Simulateur d'injection et ponction


Simulateur de voie veineuse centrale 

Simulateur de voie veineuse centrale
Ref. produit : 34346

 

en stock
 
Disponible sur devis
Quantité  
 


DESCRIPTION
Conçu pour apprendre les techniques et la pratique de la voie veineuse centrale, ce simulateur s'adresse aux services d'urgences. La palpation de ce simulateur, dont l'anatomie est précise, est exactement la même que sur un vrai patient. L'incisure du sternum, le muscle sterno-cleido-mastoidien , la clavicule et les autres caractéristiques de ce simulateur en font un outil de travail très réaliste. 

Les caractéristiques internes comprennent un muscle remplaçable et une section de l'os, la veine sous-clavière, jugulaire interne et externe et la carotide. Il est possible d'utiliser un cathéter de Swan-ganz et le changement de la tubulure interne est extrêmement facile. Le cou du simulateur est positionné vers la gauche, ce qui permet de voir assez facilement l’identité du point de repère. L'incisure du sternum s'enfonce entre 1 et 1.5 cm lorsqu'elle est palpée.

Tous les points de repère externes et internes correspondent à ceux d'un vrai patient. Modifié pour satisfaire les standard des services de réanimations cardio-respiratoires et de soins avancés en réanimation traumatologique, ce simulateur à fait ses preuves dans le domaine des urgences.

Livré avec :

- Des poches d'alimentation de liquide.
- De la peau remplaçable.
- Des aiguilles.
- 1 litre de sang.
- Manuel et sac de transport.

Poids :
12 kg
  
 Référencement de site e-commerce avec PowerBoutique