Idéal pour la mise en scène de scénarios très réalistes de formation au sauvetage aquatique. Le mannequin réplique les mouvements et les déplacements d’une personne noyée. Peut simuler une victime consciente ou inconsciente grâce aux mousses pouvant être déplacées en quelques secondes dans le corps du mannequin. Mannequin équipé d'une combinaison orange fluo, d'un ruban réfléchissant sur la longueur de la tête, d'une paire de bottes trouées. ruth lee ltd
Accueil > Mannequins de sauvetage > Mannequins de sauvetage aquatique > Mannequin de sauvetage aquatique jeune MK2 Ruth lee ltd

Mannequin de sauvetage aquatique jeune MK2 ruth lee ltd
Page en favoris
  Retour

Mannequins de sauvetage aquatique


Mannequin de sauvetage aquatique jeune MK2 Ruth lee ltd 


Ref. produit : 31510


Quantité  

20 kg - 1m50

Mis au point en collaboration avec le R.N.L.I. (sauvetage en mer) et les Services de pompiers du Grand Manchester, section Sauvetage en milieu aquatique, pour faciliter les interventions de sauvetage en milieu aquatique et répondre aux problèmes posés par les travaux fluviaux.

Conçus pour simuler une victime inconsciente dans l'eau, le mannequin flotte dans une position presque verticale avec juste la tête et les épaules visibles. Ils sont cependant fournis avec salopettes avec poches intégrées permettant à l'utilisateur d'ajouter de la flottabilité si nécessaire pour modifier la position du mannequin dans l'eau.

Ces mannequins sont construits de la même façon que les MK2 standard mais avec du PVC hautes performances renforcé de Nylon et de la mousse à cellules fermées.

Le PVC jaune représente la face avant (visage) du mannequin et du PVC rouge pour le dos.
Cette simple modification permet aux instructeurs de voir à distance si le sauveteur agit de façon appropriée, en relevant la tête hors de l'eau et en appliquant les méthodes de sauvetage correctes.



 Référencement de site e-commerce avec PowerBoutique