04 78 00 00 25 E-mail Devis

Civière cuillère de relevage


Civière cuillère ERGON MEBER

Civière , civière pour ambulancier, brancard, civière de relevage
Ref. produit : 32934

 

livraison prévue chez vous dans 10/15 jours
 
Disponible sur devis
Quantité  
 


DESCRIPTION
Ergon a été conçue par des secouristes et par techniciens spécialisés dans les dispositifs d'urgence médicale pour offrir des prestations jusqu'alors inimaginables . 
Ce civière garantit un confort maximum pour le patient, grâce à l'utilisation d'un matériau spécial composé d'une matière souple co-moulée sur un polymère plastique haute résistance.

Au-delà du confort pour le patient, Ergon a été conçue pour aider les secouristes grâce à des dispositifs uniques. Les poignées sont gainées et inclinées de 20° afin d'offrir une meilleure prise.
Des supports et des œillets spéciaux ont été placés pour fixer facilement les courroies à l'aide de mousquetons.
La distance entre les deux demi-civières est d'à peine 25 mm ce qui permet un excellent soutien de la colonne vertébrale par rapport aux civières à aubes traditionnelles qui sont séparées de 80 mm environ.

La forme de la structure est donc plus large et a été conçue pour se glisser facilement et progressivement entre le patient et le sol. L'utilisation du matériau hc3 garantit une stabilité structurelle totale tout en assurant une importante isolation thermique.

Ceci contribue à prévenir l'hypothermie et, grâce à la forme de la civière, permet de prolonger le séjour du patient sur le dispositif.

L'autre révolution technologique réside dans l'utilisation du nouveau système de fermeture articulé flexilock (brevet déposé) qui permet à la fois de séparer la civière en deux moitiés et d'effectuer des sauvetages dans des positions et des situations extrêmes.

Dimensions
Épaisseur : 7.5 cm
Largeur : 43 cm
Longueur mini : 165 cm
Longueur maxi : 201 cm
Poids : 10.7 kg
Supporte jusqu'à 150 kg
 

  
 Référencement de site e-commerce avec PowerBoutique